Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

When the sun leaves...

Aller en bas

When the sun leaves... Empty When the sun leaves...

Message par Invité Dim 6 Sep - 22:22

...And the moon appears

La jeune fille était dans sa salle comune en cette douce nuit de septembre. L'ambiance était plutot tranquile, normal puisqu'il était dépasser minuit. Tout les éleves dormaient profondément, épuisé de leur journée. Ambre elle, n'y arrivait que tres peu, vue l'anxiété qu'elle ressentait d'avoir été envoyé a Serpentard. Pourquoi cette maison ? elle était si gentille...douce...amicale et polie alors qu'eux, si froid et moqueur. Elle se dit pour se réconforté, que son passé sombre n'avait du en aucun cas l'aider. Peu-etre n'étais-ce qu'une simple erreur de la part du choixpeau ? Peu importe, elle allait devoir l'accepter et tenter en vain de se faire des amis.

Vetue d'une robe de nuit grise métallique, elle se dit qu'elle avait vraiment besoin de prendre l'aire et ne prenant pas le temps de se changer, elle prit ses chaussures et se faufilla le plus discretement possible en dehors de son dortoir. Malgré elle, sa baguette était rester sur sa table de chevet. Dans les corridors elle évita de se faire repéré et enfin apres quelques minutes de marche elle fut a l'extérieur. Elle se rappela cette endroit pres du lac dans la foret interdite qu'elle avait trouvé lors de sa premiere journée a Poudlard. L'envie lui pris d'y aller.

Ambre s'aventura dans les profondeurs de la foret interdite, sans baguette, avec seulement cette envie de réfléchir en paix. Elle s'installa sur un rocher face au lac de Poudlard et trempa ses pieds dans l'eau, elle fit tres attention pour ne pas tomber, car malheureusement pour elle, la jeune fille ignorait comment nager, de plus, la noirceur l'empechait de voir si c'étais profond.

Tout était tres calme, jusqu'a ce que...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Invité Sam 12 Sep - 9:26

Drago arrivait de mieu en mieu à gérer sa fatigue et ses missions, et tant mieu parce qu'il le fallait, sinon il ne serait efficace en rien, et son maître ne voudrait plus de lui et ça, pour Drago, c'était la seule chose à éviter que dije? à interdire. Evidemment il n'était pas au top de sa forme mais il arrivait à marcher sans faire des zigs zags tout les deux pats mais plutôt tout les cinq pats, enfin bon, c'était sans doute mieu que rien.

Gerer sa fatigue était déjà quelque chose de vraiment très important, mais il avait d'autre chose à gérer, comme sa colère, oooh oui!! Sa colère, c'était la seule chose à vraiment aissayer de gérer, quand il était en colère, en plus de sa fatigue, c'était vraiment dur pour les gens qui étaient autour de lui, il ne faisait que se défouler, sur les personnes qu'il n'aimait pas, comme sur les personne qu'il aimait bien, bref, c'était pas facile. Et ce jour, celui là, c'était un jour vraiment pas facile pour lui étant donné qu'il était en colère.

La nuit tombait et tout le monde en était plutôt soulagé car Drago n'était presque jamais dans les dortoirs car il n'arrivait pas à dormir et encore moins quand il était énnervé néammoins il devait se diriger vers le dortoir et une fois tout personne aux alentours des portes il devat sortir se défouler sur tout ce qui serait susseptible de bouger.

Le jeune homme était à serpentard, donc autant dire qu'il était un vrai trouillard, surtout pour aller dans la fôret interdite et la nuit en plus! Et pourtant il y allait, pas pour une petite promenade agréable, mais sa colère pouvait entièrement contrôler le jeune homme et par exemple, l'emmener dans le fôret interdite, il ne s'en rendait qu'à peine compte, il lançait des sortis à presque chaque arbes qui se trouvaient dans son chemin.

Son arrivé dans la fôret était assez bruillante, il fallait qu'il se déofule, et dire que toute cette colère venait d'un première année qui l'vait traité, une gryffondor, mais connaissant Drago ce petit acte pouvait le mettre dans tout ses états.

Soudain il vit le lac, il lançat un arbe à l'intérieur à l'aide de sa trés chère baguette, et un énorme "PLOUF" retentit, seulement un deuxième "plouf" un peu moins fort apparut aussi, il était persuadé que ce n'était pas un rebon du lac à cause de l'abre. Non, c'était autre chose, avec sa colère, il s'approcha, et vit qulqu'un dans l'eau, qui aparemment ne savait pas nager car cette personne balanssait ses bras de toute parts. Il eut un rire sonore et compris qu'en plus c'était une serpentrd, Ambre? Oui c'était cela, une pauvre élève que pas mal d'élève connaissait pour s'en moquer, et Drago en faisait partit, il n'avait pas l'intention de la ramener à la surface, c'était trop hilarant, et rire remplacait un peu la colère du jeune homme, ou l'amplifier, peut-être mais en attendant, il se détendait.

"-Alors, on fait une petite beignade nocturne?"

Drago en temps normal, aurait dû aider l'élève, étant à serpentard et lui aussi, mais tout le monde savait pertinament que Drago en colère ne pouvait sauver ou aider personne, c'était au dessus de ses forces. Son rire s'apesa doucement et il comprit qu'il devait tout de même la sauver, elle était en train de mourir, evidemment il aurait bien aimer cela, mais tout le monde aurait porté Drago coupable, ce qui était un peu le cas.

Il prit sa baguette et ramena violment la jeune à la surface, celle ci s'écrasa presque la tpte au sol, ce qui fit aparaître un nouveau sourire aux jeunes hommes. Drago n'avait jamais pû supporter cette élève, elle n'avait pourtant rien fait de ngéatif à l'égart de Drago, et il avait cent fois plus de raison de ne pas supporter d'autre élève, mais justement, c'était ça le problème, Ambre ne lui avait jamais rien dit ou fait de méchant à son égart, ce qui n'était normalement pas les habitudes des serpentards. Il attendit qu'elle se reprenne en s'appuyant contre un arbre, toujours sa colère enfuit à l'intérieur, une fois sortir, ça risquait de faire mal surtout pour la petite Ambre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Invité Lun 14 Sep - 3:32

Ambre était tomber dans la lune, elle regardait l'eau, la fatigue s'emparait peu a peu d'elle. Elle se retourna encore plus vite que l'éclair lorsqu'elle entendit tout ce vacarne venir vers elle. Quelqu'un s'amusait a lancer des sorts par ci et par la, surement un imbécile de serpentard. Ambre ne prit meme pas la peine de réfléchir : cela devait etre Drago Malefoy. Un garcons hyppocrite et sans coeur, qui selon les autres, a souvent l'habitude d'agir avant de penser, ce qui en temps normal, devrait plutot etre le contraire. Elle ne l'avait encore jamais croisé dans Poudlard, mais certain éleves avaient de tres grande bouche et énormément de rumeurs circulaient a son sujet. La jeune fille avait meme entendu entre les branches, qu'il se serait allié au seigneur des ténébres.

Elle n'eut a peine le temps d'ouvrir la bouche et la jeune serpentard tomba a l'eau, pas la peine de se demander pourquoi, cette imbécile avait déraciné un arbre pour le projeter a quelques milimetres d'elle. Se débattant, elle se dit qu'il n'avait surement pas fais expres et qu'il allait faire quelque chose pour la sortir de la, mais non, il regardait et un peu on aurait dit que la scene le divertissais. C'étais comparable a un film d'action et son spectateur. Prise de panique, elle se dit qu'elle allait surement mourrir, que c'est ce qu'il voulait, mais dieu ne sait par quel miracle il décida de la retiré de l'eau. Meme si sa facon de faire était loin d'etre douce, la jeune fille se contenta chanceuse d'avoir survécue aussi longtemps contre les eaux froides. Elle attérit violament sur le ventre, la face contre le sol et cracha toute l'eau qu'elle avait absorbé l'instant d'avant. Elle tousssait sans cesse et puis de plus, elle était glacé. La jeune fille resta immobile sur le sol, pourquoi avait-il agit ainsi avec elle ? Ambre était tellement gentille et innofensive. Elle hésita un moment a se relever et lui foutre son poing a la figure, mais elle se ravisa, cela ne servait a rien d'attaquer alors qu,elle était démuni de sa baguette magique, et drago allait devoir etre un minimum compréhensif vue sa position. A moin bien sure, qu'il n'ait la lacheté d'attaquer une éleve sans moyen de défance pour contre-attaquer.

Elle releva son visage, une meche trempé l'empechait de voir bien la personne devant lui, elle la tassa avec sa main droite puis repris son souffle avant de lui adresser la parole. Le garcons qui se tenait devant lui possedait une ame encore plus noir que les ténebres, pourtant, il possedait un beau visage. Une chevelure blonde, tres blonde ainsi qu'un visage torturé, des yeux qui transmettent a la fois la colere et la peur. Il l'avait presque tué, et pourtant il fallait se lavouer en toute sincérité, il était attirant et ne ressemblait en rien au monstre que tout le monde décrivait de lui. Elle s'insulta mille fois dans sa tete de penser cela d'un garcons qui lui voulait du mal.

Son souffle reprit, elle répondit tout doucement.

- Re..reprend toi...sil te plait.

Il allait surement comprendre. Elle comprenait sa colere, et la ressentait de la ou elle était, seulement il n'avait pas a la déverser sur elle. De plus, malgré leur différence, les deux éleves étaient de la meme maison, ce qui fais qu'elle méritait un minimum de respect venant de sa part.

Ambre tenta en vain de se relever, ses membres tremblaient, de froid et...de peur. Qui sait s'il allait encore pointé sa baguette sur elle. Ses vetements étaient lourd et tous trempé. Elle partit s'appuiyé contre un arbre pres pour ne pas perdre l'équilibre puis plongea son regard dans le tien en espérant qu'il se calme. Mieu vallait ne rien dire, car en sa compagnie on ne pouvait savoir quelle mot était oui ou non approprié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Invité Dim 20 Sep - 14:27

Drago qui était adossé contre l’arbre prenait un malin plaisir à regarder cette pauvre fille qui venait de s’écraser au sol comme une simple poupée. Comme elle était si fragile, comme un moldu qui ne supporterait jamais un petit Endoloris. Un seul coup de baguette et il tomberait à terre. Cela faisait pitié et c’était la même chose pour cette Ambre qui allait se noyer. On ne lui avait donc jamais appris à nager ? Quelle stupide éducation qu’elle a reçu. Tiens, tiens…s’il en avait marre d’elle, il lui suffirait de lui plonger la tête sous l’eau et de la noyer. Simple comme cause de meurtre…trop facile. Cette fille allait devenir son nouveau jouet, son souffre douleur pour sa colère qui voulait tant sortir. D’habitude, il parvenait à se contrôler mais là, son courroux était immense. Même si elle était à Serpentard, le beau blond s’en fichait ; ces temps-ci, cela lui était complètement égal qu’il parlait à une verte et argent ou pas ; elle l’énervait car elle venait de le déranger à cause de sa noyade.

A cause d’elle, il n’avait pas pu aller faire quelque chose d’important dans la forêt interdite. Elle l’importunait…malheureusement, pour le moment il ne pouvait se débarasser d’elle sans raison car ce serait impoli. Malgré sa fureur, il restait quelqu’un de poli, galant et tout ce qu’on veut. Cependant, si elle comptait l’aider ou se lier d’amitié avec lui, elle pouvait rêver. Drago n’aimait pas qu’on se mêle des affaires, qu’on lui demande pourquoi il est triste, pourquoi il ne va pas bien. En quoi ça leur regardait ? Même sa mère l’exaspérait avec toutes ses questions. Tout le monde l’embêtait ces temps-ci excepté ses rares bons amis comme Alexandra qui ne voulait rien savoir de lui mais se contentait d’accomplir avec lui, une mission qu’on lui a attribuée.

Ou encore cette Lyzandra qui le comprenait et s’inquiétait de son sort mais qui ne le faisait pas savoir. Peut être que dans sa tête, elle se posait des questions mais ne les dévoilait pas à haute voix ce qui l’arrangeait. A ses meilleurs amis, il ne disait pratiquement rien si ce n’est un ‘bonjour’ habituel et quelques questions par-ci, par-là sans importance pour briser le silence. Ambre reprenait son souffle petit à petit, le corps tout trempé. Elle devait avoir froid mais le blondinet n’allait tout de même pas se dévêtir de son manteau noir de haute qualité pour la sécher ? Et puis quoi encore…se déshabiller carrément devant elle tant qu’à faire. Il chassa cette idée de son esprit ; cette demoiselle n’avait qu’à se débrouiller. Et puis, elle ne pouvait pas le contredire car il était préfet. Cela lui donnait un peu plus de pouvoirs ; elle lui devait du respect sous peine d’aller en retenue.

Aujourd’hui, il était beaucoup moins sympathique qu’avant…il châtierait presque tout le monde pour une toute petite bêtise de rien du tout. Lui, n’était pas obligé de la respecter mais encore une fois, tant qu’elle ne fait pas de faux pas, tout ira bien. La brunette lui répondit qu’il devait se reprendre. Le pire c’est qu’elle employa le ‘s’il te plait’ qui pouvait le forcer à avoir pitié d’elle et de se calmer. Mais non, il n’en avait pas envie. Il riait rien que de la voir dans cette position et dire cela. Elle parvint à se relever et heureusement sinon Drago lui aurait lancer un Impero pour le faire ou un autre sort. Pourquoi plongeait-elle son regard dans le sien ? Essayait-elle de discerner quelque chose en lui ? Il détourna la tête ; il ne fallait pas la regarder, c’était dangereux comme une bougie dont la cire fond au contact du feu. Pourtant, il voulait être le feu et cette fille la bougie mais durant ces quelques secondes, il n’était que la simple cire qui pouvait brûler s’il regardait ses yeux. Quelle drôle de comparaison…Mais à présent, il fallait répondre quelque chose. Le beau jeune homme reprit son sérieux et fronça les sourcils. Une fois les éclats de rire finis, son visage n’allait pas tarder à se retrouver inexpressif.

« - Je fais ce que je veux, répliqua t-il sèchement, et si tu veux te suicider, pense à autre chose. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Invité Jeu 24 Sep - 2:46

Ambre soupira lorsqu'il détourna son regard du sien, définitivement ce garcons était un lache, et un vrai. Il n'avait meme pas pris la peine de se présenter et de faire preuve de politesse, alors la, c'étais vraiment le fond, non mais quelle éducation avait-il recu celui la ?

Désormais, elle se sentait beaucoup mieu, cela lui avait pris quelques minutes pour reprendre son souffle. Si ses deux parents avaient été présent dans sa vie a son jeune age, Ambre aurait probablement appris a nager. Mais hélas sa mere était décédé, ainsi que son pere, kidnapper. Par qui ? Aucune espece d'idée, et c'étais la question qu'Ambre ne cessait de se poser. Ce qu'elle ignorait, et bien c'est qu'un mangemort l'avait kidnapper dans le but d'obtenir quelque chose de lui...quoi ? Et bien c'étais toujours un mystere. Drago avait le regard tourné sur autre chose, bien sure parce qu'il fuiyait celui de la jeune fille. Pendant ce temps elle observait les traits de son visage, il avait tellement l'air de souffrir...dans son intérieur. Un passé sombre ? aumoin tout les deux avaient sa en commun.

- Je ne t'ai rien fais, et puis cela te serrait inutile, puisque je n'ai pas ma baguette.

Pour le lui démontrer, elle sortit ses mains de ses poches et lui montra, peu-etre allait-il se calmer aumoin un tout petit peu. Elle lui parlait sur un ton tres calme, histoire de ne pas provoqué sa mauvaise humeur, dabors il semblait tellement susceptible, et puis il était tard donc Ambre n'avait pas envie de s'amuser a se battre avec un gamin. Non, elle avait plutot envie de regagner son lit douillet apres la nuit mouvementé qu'elle venait de passer.

Elle s'approcha du jeune homme tres lentement, une conversation a distance n'étais pas tres intéressante. Celui-ci restait muet, il avait perdu sa langue ? Peu-etre la jeune fille avait-elle réussi a le calmer...miracle. La jolie brune se placa donc dans son champs de vision, pour continuer ce qu'elle avait a dire. Mais c'est a ce moment que Drago l'interrompit avec ses propos innutiles et bete. Définitivement il commencait a lui tapper sur les nerfs. Elle prit alors un ton égal a celui du garcons :

-Bn sa suffit daccord, j'ai passer une soirée de merde, j'ai failli me noyer, je me donne en spectacle alors que moi ! Je ne demandais qu'a réfléchir toute seule dans un endroit tranquil, je me fais répondre d'un ton tres désagréable. Je te ferais remarquer que je suis dans la meme maison que toi, et peu importe qui tu es ou bien alors le poste que tu occupes, je mérite un minimum de respect, c'est clair ?

Ambre se fachait rarement contre quelqu'un...mais lui, vraiment il la mettait dans tout ses états. Elle prit place sur le sol pour se calmer un peu. Parce que a le regarder une petite seconde de plus, elle lui aurait mit son poing a la figure. C'est a ce moment qu'un bruit se fit entendre derriere les deux jeunes, un craquement de branche. Ambre se retourna brusquement puis reporta son regard sur le jeune homme, c'étais quoi, sa ? Impossible que ce soit lui puisqu'il était devant. Elle fronca les sursils pour mieu voir, puis au loin, elle pouvait appercevoir des légers picots noirs, tout petit. Au fur et a mesure qu'ils s'approchaient, cela ressemblait drolement a....des arraignés !

-REGARDE DERRIERE !


La jeunne fille se releva immédietement et fixa Drago avec un air de panique, elle n'avait meme pas sa baguette ! Comment les affronters ? Et lui....Malhonete comme il était, il n'allait surement pas la sauver...Enfin il le fallait, ou bien elle allait rester seule coincé ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Invité Dim 27 Sep - 10:20

La jeune femme ne semblait pas être dans la même maison que le jeune homme, elle était si... calme, douce, tout ces traits de caractères n'appartenaient qu'à la maison opposé, elle n'avait rien à faire dans la maison serpentard, Drago l'avait toujours su, la choipaux se trompait de plus en plus souvent, il le remarquait presque de jours en jours. Il ne cherchait pas plus loin que le visage ou les descendance de l'élève, heureusement que Drago avait toujours appartenu à une famille de serpentard, sauf certains...égarés, le choipaux n'avait pas mis longtemps à trouver la voi du jeune homme, c'était sans doute le record du choipau et ça, Drago le criait par tout les toits sa toute première année.

Oui...Sa toute première année, nostalgique? Un peu, oui c'était rare mais il arrivait que Drago soit nostalgique ses années précédentes, il traitait mal tout les élèves de gryffondors pour le plaisir simplement, déshormais, rien n'était plaisant dans ce qu'il lui arrivait, il s'énervait pour un rien même si toute personne cherchait à tout prixde le calmer, rien ne marchait, ça l'énervait même encore plus.

Bref, l'élève parla, elle n'avait pas sa baguette? Quelle idée?!! Drago n'en pouvait plus, il se retenait pêndant un instant de ne pas la jeter à l'eau, quelle idiote! Tout le monde sait que dans le monde de la magie, et SURTOUT dans la fôret interdite, les sorciers doivent avoir leur baguette magique!! Elle s'approcha de lui, il ferma les yeux, se clamant, mais finit par répondre avec son air arrogant:

"-Tu n'as pas ta baguette? Mais qu'est ce qu'il te passe par la tête? Je te rappelles qu'on est dans la fôret interdite! Il faut vraiment être...Stupide!! J'en ais plus qu'assez de toi..."

L'élève lui coupa la parole, pour s'énerver contre le jeune omme, non mais quel culot, il n'avait jamais vu cela, il ne supportait pas qu'un simple élève ridicule s'adresse comme cela à Drago. Il écouta néammoins ce que l'élève avait à dire, ce qu'il n'était pas obligé de faire vu la malpolitesse de l'élève. Mais ses paroles étaient de trop, ne savait donc-t-elle pas que l'élève était depuis disons...depuis son entrée en cours à bout de nerfs?!!! Il sortit sa baguette la posa sur le cou de la jeune femme et la poussa contre l'eau, son visage était contracté, pourquoi ne pas lui cracher à la figure? Non..Mauvaise idée, il la poussait tellement loins que la jeune femme avait la tête penché sur l'eau et le corps en équilibre, Drago répliqua les dents sérrés:

"-Un minimum de respect tu dis? Tu ne crois pas que je viens de te sauver la vie? Alors que j'aurais pu te laisser te noyer? Ce que j'aurais du faire et ce que je vais faire si tu continus à me chercher, crois moi que tu vas me trouver!! Maintenant dégage!"

Il enleva sa baguette pour la laisser partir, et celui ci se retourna pour lui aussi partir, un acte incroyable, quelque chose quil n'aurait jamais fait peut-être que l'élève l'avait calmé après tout? Non non impossible, Drago était dans la fôret interdite, endroit qu'il détestait, Drago était un vrai trouillard et la fôret interdite était un endroits parfait pour foutre les jetons au jeune homme, de plus l'élève n'avait pas sa baguette, elle ne lui était donc d'aucune utilité, innutile de s'en servir de bouclier.

Soudain, pensant s'être calmé, Drago entendit un cri, le cri de qui a votre avie? Oui! Ambre, comme si celle la n'avait pas assez fait parler d'elle! Il se retourna, et vit des arreinées, oh non! Drago se rappellait que Potty avait déjà eut à faire à des arreignés mais jamais Drago, et elles étaient énormes! Drago regarda Ambre, ah c'était vri qu'elle n'avait pas sa baguette, non mais vraiment! Il partit en courrant, il connaissait le sort pour les arreignés, mais elles étient bien trop nombreuses et elles se dirigeaient la plus part vers Drago, moins vers Ambre, Drago lançat le sort deux ou trois fois:

"-Aragna exime"

Mais il comprit bien vite que le sort n'était pas assez puissant, il sauta dans l'eau, les arreignés ne savent pas nager c'est ce pas? Il vit Ambre gesticuler dans tout les sens, il la fit tomber à l'eau avec sa baguette, son jour de bonté? Il fallait croire, pourquoi faisait-il cela? Pour se faire insulter et dire qu'il ne la respectait pas? Non, certainement pas, qu'elle se débrouiller! Il fallait d'abord qu'il sauve sa peau avant la sienne, celle de Drago était bien plus important que cette de la jeune fille, pff quelle idiote, ne pas savoir nager! Il vit que les arreignés sautaient tout de même dans l'eau, et elles mettaient pas mal de temps à se noyer, oui! Drago avait lu quelque part que les arreignés formaient des bules d'aires dans l'eau! Mince! Crotte! Il nagea le plus vite possible et entendit des cris, encore cette Ambre qui ne pouvait aparemment pas se débrouiller seule, il fallait pourtant qu'elle apprenne.

Il souffla, respira un bon coup il ne devait pas la laisser mourrir car sinon il serait renvoyé, et puis si il la sauverais deux fois de suite, peut-être serait-il considéré comme un héro? Hum...Peut-être pas, mais dans tout les cas, il devait la sauver, de toute façon, la sauver ne pouvait pas le rendre moins populaire! Il sentait néammoins qu'il allait le regreter! Tant pis. Il l'atrapa par le cou, presque en l'étranglant, mais elle devait déjà mieu respirer que dans l'eau, il evita de lui parler pur deux raisons:
-Parler en nageant l'éssouflerais et il ne pourrais pas nager vite pour s'échappr de ces centaienes d'arreignés.
-Il sentait que s'il lui parlerait ce serait pour lui hurler dessus, pour lui dire qu'encore une fois, elle avait tout raté et que c'était de sa faute.

Il nagea alors de l'autre côté, les arreignés seraient morte le temps qu'elles arrivent là ou Drago étaient, evidement toutes les arreignés n'étaient pas idiote, et certaines n'était pas venus dans l'eau, elles avaient fait le tours et étaient en vie, Drago souffla il y en avait une vingtaine, son sort pouvait-il suffir? Bien sûre que oui si Ambre aurait eut sa baguette! Il fallait vraiment être stupide!! En plus il était complétement mouillé, sale, boueu, la faute à qui? Drago savait bien qu'elle lui attirerais pleins d'ennuis, non mais quelle peste!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Invité Dim 27 Sep - 19:18

Cet imbécile l'avait mise dans toutes ses états, et elle le détestait. En une seule soirée, un seul quart d'heure, il était devenu son pire ennemis mais seulement parce qu'il ne désirait que cela. Impossible de dialoguer ou bien de faire preuve de courtoisie, il avait toujours ce ton détestable et ces yeux qui vous regardent comme si vous valliez moin que lui et qu'il était au sommet du monde, vraiment pathétique. Elle se tut lorsqu'il déposa sa baguette a son coup, non mais quel lache ? Il allait encore la menacer alors qu'elle ne pouvait meme pas se défandre ? C'étais Bien Drago Malefoy sa, toujours entrain de s'en rpendre au plus faible ou au plus jeune. Oui il possedait aumoin une baguette magique, mais encore savait-il s'en servir ? Cela restait a voir. Elle avait la tete penché sur l'eau pendant que lui jacassait et lui envoyait mille menaces a la figure.

Elle n'avait pas peur de ce garcons, malgré tout les efforts qu'Il faisait pour se rendre menacant et sans pitier. Elle savait qu'au fond de lui il avait un coeur, bien bien creu au fond de lui XD Elle ne lui adressa meme pas un regard et ne répliqua rien. Le silence était la meilleure défance contre un jeune homme colérique. Enfin, il la laissa tranquile et lui tourna le dos pour partir. Bah quoi ? elle était venue dans la foret pour etre tranquile, et il avait transformer l'ambiance en champ de bataille.

Elle regardait l'eau, lorsqu'il fut partit. Bien qu'Il ne cessait de la traiter d'incompétente vue qu'elle ne savait pas nager, et bien elle le regrettait elle aussi. Elle aurait bien aimer apprendre, hélas elle navait ni le maitre ni le temps. Drago aurait pu lui apprendre, enfin si la vie avait fait de lui quelqu'un se sympatique. Il ne cessait de dire qu'il venait de lui sauver la vie, non mais quel idiot c'étais de sa faute si un arbre avait été déraciné et envoyer de plein fouet a l'endroit ou elle se trouvait.

Enfin bref,C'est a ce moment que Au loin, Ambre avait appercut des Arraignés et pousser un cri pour que Drago le remarque. Elle ne savait pas trop quoi faire sans baguette, et bien qu'elle était doté d'un courage remarquable, avec cet égoiste elle ne pouvait qu'avoir peur de mourrir par les arraignés abandonné d'un garcons de sa propre maison. Il la fit tomber a l'eau, chose un peu innutile puisqu'elle allait le ralentir plus qu'autre chose. Il la tirait par le col et Ambre posa ses mains sur les tiennes histoire de se libéré de son emprise, ne comprenait-il pas qu'Il l'étouffait ?

Il fallait lui donner un coup de main et Ambre avait eu une idée. Pourquoi ne pas interpété le meme sénario avec l'arbre ? Elle sortit de l'eau lorsque tout les deux furent de l'autre coté. D'un geste rapide comme l'éclair elle prit la baguette du jeune homme et la pointa sur un arbre énorme en criant :

-waddiwasi


Le gigantesque arbre fut déraciné et elle l'envoya sur les araignés dans l'eau. Celles-ci furent toute noyé vut la pesanteur de l'objet de la nature. Seulement,il restait les araignés sur les bords du lac et elles arrivaient a une vitesse folle. Ambre se retourna vers Drago:

-Je te conseil de ne pas rester pres de moi.


Puis elle refit face aux arraignées en criant:

-Flambois

Un énorme mur de feu fut crée juste devant les deux jeunes serpentards et les airaignés, appeurés, rebrousserent leur chemain. Ambre connaissait un bon nombre de sort, elle était plutot forte. La mort de sa mere ainsi que la disparition de son pere l'avaient inciter a s'entrainer, pour la venger, et pour le retrouver. Drago allait désormais ravaler ses paroles, lui qui ne cessait de dire qu'elle ne servait a rien. Elle venait de lui sauver la vie en retour et ce, d'une facon beaucoup moin brusque qu'Il ne l'avais fait avec elle. Enfin, elle le pointa avec sa propre baguette, et a ce moment elle hésita a ne pas se venger de tout les malheurs qu'il lui avait fait subir depuis le début de la soirée. Elle pouvait lire dans son regard de la peur, et il tremblait. La jeune fille aurait pu facilement lui faire payer ses gestes, mais elle se ravisa, non, elle était trop bien pour lui. Elle souria légerement et lui dis d'une voix tres douce et calme :

- Et bien allez, tu peux la reprendre.

La jeune fille était épuisé, elle en avait marre de cette soirée qui lui demandait de donner tout ses efforts physique et intellectuel. Désormais a l'abris, elle se laissa tomber sur le dos dans l'herbre. Mais lui....il était toujours la. Elle se contenta de ne rien dire pour ne pas l'énerver, peu-etre allait-il la rejoindre. Apres toutes ses évenements, ils n'avaient meme pas fais connaiscance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Invité Dim 4 Oct - 18:11

Cette sale peste pris la baguette du jeune homme, il se surpris de ne pas avoir eut le reflexe de la retirer ou de lui lancer un sort, il lui lançat un regard noir qu'elle ne remarqua pas, trop occupé à éloigner les arreignés, il était inutile sans baguette, il était désarmais, elle pouvait tout faire sur le jeune homme, qu'allait-il faire?

Il connaissait bien le genre de personne qu'elle était, le genre de personne lâche, à ne pas reussir à aller jusqu'au bout de ses pensées, il savait que tôt ou tard elle allait lui rendre sa baguette, c'était evident pour lui,il suffisait d'attendre, il était presque persuaé qu'elle n'allait rien lui faire, même si le doute était toujours là.

"-Je ne vois pas pourquoi je m'éloignerais, je te rappelles que tu as ma baguette, je ne compte pas te la laisser, ni de me faire tuer par ces monstres immonde!"

Etait-il en train de regeter sa peur ou sa colère? Peut-être des deux, lui-même n'en était pas tout à fait sur. Il regarda le "spectacle" pas si émouvant pour lui, il avait vu pire, bien plus pire, c'était une simple sorcière, pas étonnant qu'elle n'était pas mangemorte, heureusement d'ailleurs! Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si elle faisait partit des leurs.

Elle se retourna alors vers le garçon, qu'allait-il faire? Soutenir le regard ou partir en courant de peur qu'elle lui lance des sorts? Non, aucun des deux, il baissa la tête, sans non plus montrer, la supériorité de la jeune fille, mais il ne partit pas en courrant, car ses jambes refusaient de lui obéir. Il vit les lèvres de la verte s'élargir? Il souffla de stress, se sentait-elle si forte qu'elle allait en profiter? Il sursauta quand elle lui tendit la baguette.

Mais en comprenant, il la reprit, resta un instant sans mot dire devant l'élève, puis le sourire apparut alors sur le jeune garçon, que pensait-elle? Qu'il était un de ces gryffondor qui, par forfait, s'arrete? Bien sur que non, il était tout auf comme eux, cette personne était très bizarre pour lui, il avait réussit à penser à autre chose que ses missions, et à ses cours, il pouvait se défouler, et sur cette personne, ça marchait contrairement aux autres, gryffondors, jusqu'aux serpentards.

Elle s'allongea et Drago était encore debout, que faisait-il encore inerte? Il fallait qu'il s'attaque à elle! Il allait en profiter, il respira un isntant pour se remettre de ses émotions, puis il regarda derrière lui, aucun monstre ideu allait encore l'embeter? Non, aparemment, il se frotta ses cheuveux avec sa main gauche, celle ou il n'y avait pas sa baguette, puis il s'assit calmement à côté de l'élève qui elle, était couchée.

"-Que penses tu? Que j'allais déclarer forfaits? Tu as fait une énorme bêtise de me rendre ma baguette et surtout de me la prendre. Je m'en prendrais à toi toute ta vie, tu batra le records des élèves en retenu car en temps de préfet c'est la seule sanction que je peux te donner, mais en dehors des cours, tu va en baver! Maintenant, je te conseil d'aller chercher ta baguette pour faire un duel ou bien ce ne sera pas drôle."

Son ton était resté calme et il attendait que l'élève se lève pour aller chercher sa baguette qui était il ne savait ou, il voulait vraiment se battre avec elle, qu'elle subisse la sanction qu'elle méritait d'avoir piquer sa baguette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When the sun leaves... Empty Re: When the sun leaves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum