Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le questionnaire débile.

Le questionnaire débile. Empty Le questionnaire débile.

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:07

Voici un questionnaire qu'il faut remplir, en incarnant votre personnage, donc avec son caractère et tout et tout. Cette idée est naze, mais il y a une fic vraiment bien sur Poudlard.org qui s'intitule "Le trombinoscope" et qui est vraiment hilarante, je vous la conseille fortement Wink

Evidemment, droit aux commentaires !!!

Le trombinoscope de Severus Rogue, par mystifairy

Nom : Severus Rogue

Surnom(s) : Le Prince de Sang Mêlé (Harry : Un prince ?! Rien que ça ! James : Moi je préfère Servilus !) Moi au moins j'ai pas de problème de libido ...

Date de naissance : 9 janvier 1960 (Ron : Vous avez raté la galette des rois ! C'est balot !) Sans commentaire ...

Adresse : Là où nul ne viendra m'importuner ... (Sirius : Avoue que tu as peur de nous ...) En effet, j'ai peur d'être contaminé par votre débilité incurable !

E-mail : Je ne vois pas à quoi ça me servirait (Ginny : A faire des rencontres amoureuses ? Parce que franchement ...) Rogue pique un fard. Mais ! De quoi je me mêle ! (Luna : Moi je sais que vous pouvez être sexy professeur ! Harry hilare : Elle a pas tord ! Un bon shampoing et c'est parti ! Ginny : Que dites vous de Sexy-Severus@Serpentard.com ?) Rogue serre fermement sa baguette. Osez redire une telle ânerie et je hante vos nuits jusqu'à la fin de vos jours !

Aime : Les potions (James : Lily ... mais c'est moi qui l'ai eue ! Nananère ! Drago : Pas étonnant qu'il soit fêlé le balafré avec un père pareil ... Harry : Le balafré il t'emmerde ! Lily : C'est pas bientôt fini ! On se croirait à la maternelle !) martyriser injustement les gryffondors (Hermione : Pff ! Sirius narquois :Tout ça parce qu'on a vu ton caleçon ... Lucius : Moi je l'ai pas vu, c'est de l'arnaque !) Merci de me soutenir ... (Lucius : Tu t'attendais à quoi sale traitre !).

N'aime pas : Potter ! (James : Mais lequel ?) LES DEUX ! Voldemort (Lucius : Et dire qu'on t'a fait confiance ... Ron : Il vous a bien entubé sur ce coup là hein !) Merci Weasley pour cette ... magnifique figure de style ... Vous voulez une sucette ? Hermione : Il serait bien capable d'accepter ...).

But/Ambition dans la mort : Je l'ai déjà dit ... si vous êtes trop ignares pour vous en rappeler c'est votre problème ...

Devise : Un bon maraudeur est un maraudeur mort !

Couleur : Vert émeraude (Sirius : Comme c'est romantique ... Harry : Arrête les frais ... ça devient lourd maintenant ...).

Plat préféré : La forêt noire (Ron : Huuuuuuuuuuuuuuum ! Hermione blasée : Tu baves ...).

Idole : Albus Dumbledore (Harry : Je crois que c'est le héros de beaucoup de monde ...).

Position préférée : (James : Bah ... ça viendra Servilus ...) C'est pas parce que je n'étale pas ma vie privée que je n'en ai pas ! (Drago : Vous avez donc une position préférée ?) Rogue esquisse un sourire moqueur. J'avoue que j'aime porter mes partenaires ... Tous restent bouche bée.

Message pour vos fans : J'aimerai que les auteurs féminines en mal d'amour cessent de me transformer en bellâtre niais ...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire débile. Empty Re: Le questionnaire débile.

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:12

ou on trouve ce quizz ? je comprend pas top la :S
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Aoû - 17:48

Mdr je trouve a hilarant je vous fait parvenir le mien une fois que Rogue nous a dit où ca se trouvait exactement
Invité
Invité

Message par Tia M. Sawyer Mer 26 Aoû - 17:55

Eh bien, le quizz c'est celui là:

Nom:
Surnom(s):
Date de naissance:
Adresse:
E-mail:
Aime:
N'aime pas:
But/ambition dans la vie:
Devise:
Couleur:
Plat préféré:
Idole:
Position préférée:
Messages pour vos fans:

Mais en fait, c'est une fiction qu'il faut lire sur Poudlard.org, et les personnages cités peuvent mettre leur questionnaire ^^
Sinon, les autres, comme Peeves et moi, on peut s'en créer un de cette façon pour le fun ^^
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Nombre de points gagnés en cours:
Le questionnaire débile. Left_bar_bleue14/100Le questionnaire débile. Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé