Hogwarts RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le retour de Lord Voldemort

5 participants

Le retour de Lord Voldemort Empty Le retour de Lord Voldemort

Message par Lord Voldemort Mar 25 Aoû - 15:27

(Juste pour précision, ceci est mon second compte. Mon premier compte est Alexandra Flibustier)

Votre Personnage:

Nom : Le vrai nom de Lord Voldemort est Jedusor. Mais Voldemort l'exécre, car c'est le nom de son père moldu qu'il déteste.

Prénom : Lord Voldemort a deux prénoms: Tom et Elvis. Mais, il a préféré changer d'identité, et de se donner un pseudonyme: Lord Voldemort, bien que la plupart des gens l'appellent Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ou encore Vous-Savez-Qui.

Année à Poudlard : Lord Voldemort n'est plus à Poudlard depuis bien longtemps. (Enfin ça, on le savait)

Date de naissance : 31 décembre 1926

Maison (actuelle ou ancienne): Serpentard. Il est dit que le choixpeau, à peine posé sur la tête de Tom Elvis Jedusor a tout de suite déclaré que Serpentard était la seule maison qui lui correspondait.

Matière enseignée (uniquement pour les professeurs) :

Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : La baguette magique de Voldemort mesure 33,75 cm, en bois d’if qui contient une plume de Phénix.

Créature?[Animagus, Loup-Garou]
Je ne sais pas si Voldemort est Animagus, mais si possible, j'aimerai qu'il soit animagus, un basilic plus précisément.

Caractère [cinq lignes minimum] :

Physique [cinq lignes minimum] : Au tout début, Tom Jedusor était quelqu'un de très beau, et de très charmant. Il était séduisant, et c'était même son attitude charismatique qui avait séduit plusieurs personnes à le suivre, et à devenir mangemort. Pourtant, lorsque Voldemort commença à créer des Horcruxes, à séparer son âme en plusieurs morceaux, cela le défigura. Son crâne est chauve, sa peau très blanche, il n'a pas de lèvres, et un nez assez plat. Mais ce physique lui donne un air terrifiant.

Affiliations (adulte) [Ministère, Mangemorts, Ordre du Phénix, neutre] C'est l'Héritier de Salazar Serpentard, le chef des Mangemorts, le Seigneur des Ténèbres.

Affiliation de Poudlard [Préfet, Préfet en Chef, Capitaine de Quidditch, mangemort (cas exceptionnel)]:

Histoire de la famille [trois lignes minimum] :

Sa mère était une sorcière puissante, et descendait de Salazar Serpentard. Elle tomba amoureuse d'un Moldu, et décida d'utiliser un philtre d'amour pour l'ensorceler, et le faire tomber sous son charme.
Lorsqu'elle devint enceinte, elle décida de lever le charme quelques temps après, pensant qu'après tant d'années, le Moldu l'aimait vraiment. Mais lorsque le Moldu apprit qu'elle était une sorcière, il l'abandonna, et elle accoucha dans un orphelinat moldu. Elle eut tout juste le temps de lui donner un prénom: Tom, avant qu'elle ne meure.
Plus tard, lorsque Tom apprit toute la vérité sur ses origines, il tua son père, et ses grands-parents.

Histoire du personnge [huit lignes minimum] :

Tom Elvis Jedusor était un brillant élève. Travail assidu et recherché, les professeurs l'appréciaient.
Pourtant, lorsqu'il apprit que son père, qu'il croyait être un sorcier ayant été élève à Poudlard, était moldu et qu'il avait abandonné sa mère, une rage folle s'empara de lui.
Il apprit également qu'il était l'Héritier de Salazar Serpentard, pouvait parler aux serpents, et quand il apprit l'existence de la Chambre des Secrets, que seul l'Héritier de Serpentard pouvait ouvrir, renfermant un basilic, il décida d'ouvrir la Chambre, et ordonna au Basilic de tuer les personnes qui n'ont pas le sang pur, ainsi que les nés-moldus, appelés Sang-de-Bourbe.
Par ailleurs, c'est aussi lui qui a jeté la malédiction sur le poste de Défense contre les Forces du Mal, car il voulait convoitait ce poste, mais qui lui fut refuser deux fois. La première fois, parce qu'il était trop jeune, et la seconde, c'était Albus Dumbledore en personne qui le lui refusa.

Après sa sortie de l'école, une véritable ascension au pouvoir commença. Tom Elvis Jedusor se fit appeler Lord Voldemort, refusant de porter le nom de cet infame Moldu qu'est son père. Il regroupa autour de lui des dizaines de sorciers appelés les Mangemorts. Il devient alors le Mage Noir le plus redoutable, et tue sans pitié ses opposants.

Lorsque Severus Rogue lui rapporte une partie de la prophétie, affirmant qu'un homme aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres. Ce dernier, avec les détails présents dans la partie de la prophétie, pense qu'Harry Potter est la personne en question. Il se rend donc dans la maison des Potter, tue le père, puis la mère, et lorsqu'il essaya de tuer le fils, le sort se retourna contre lui, et il se retrouva réduit à un simple esprit. Si Harry survécut, ce fut grâce à sa mère qui se sacrifia pour lui.

Et si Voldemort n'est pas mort, c'était grâce à ses Horcruxes, dont il découvrit l'existence à Poudlard.

Aujourd'hui, Voldemort est revenu au pouvoir, cherchant à devenir le maître incontesté, et à tuer Harry Potter.

Laissez donc place à Lord Voldemort!

Amortentia: la bague de sa mère, sa baguette, et une écaille de vipère.

Balai: Je doute fort que Voldemort utilise des balais.

Cours favori: Defense contre les Forces du Mal, mais je n'en suis pas sûre.

Cours détesté: Je ne le sais pas.

Animal de Compagnie: Nagini, son fidèle serpent, qui n'est autre qu'un horcruxe également.

Patronus: Un Basilic.

Hors RPG

Comment trouves-tu le design ? J'aime réellement le graphisme.
Comment trouves-tu le forum ? Je trouve qu'il est bien organisé.
Comment l'as-tu découvert? sur Deatlhy Hallows

Avatar (200*320 ou 200*400): Je cherche un avatar.

Code du règlement :
Ok by Hermione
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Sorcier/Sorcière
Nombre de points gagnés en cours:
Le retour de Lord Voldemort Left_bar_bleue100/100Le retour de Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Lord Voldemort Empty Re: Le retour de Lord Voldemort

Message par Tia M. Sawyer Mar 25 Aoû - 15:30

Re Welcome Voldynouchet Wink

Si tu veux que je te fasse un avatar, je me dévoue xD

Hum... Déjà que Voldy est ultra puissant, je préférerai qu'il ne soit pas Animagus. on va pas trop exagérer xD

Cours haï: je dirai Etude des Moldus, nan ? XD

Je laisse Mione modérer Wink
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer
Admin implacable | 6ème année | Capitaine & Poursuiveur

~A propos de vous~
Crédit: Icone : Deviant Art
Statut: Loup-garou
Le retour de Lord Voldemort Left_bar_bleue14/100Le retour de Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (14/100)

http://marauders-map.forumactif.ws/

Message par Elizabeth Darcy Mar 25 Aoû - 15:32

Houhou... Vold' est de retour !! =)

Bienvenue à toi !! et bon RP parmi nous ! ^^
Elizabeth Darcy
Elizabeth Darcy
7ème année
7ème année

~A propos de vous~
Crédit: Didico
Statut: Animagus
Le retour de Lord Voldemort Left_bar_bleue5/100Le retour de Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (5/100)

Message par Tia M. Sawyer Mar 25 Aoû - 15:35

Spoiler:

https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/nh0zl.jpg

si ça te plait pas je peux refaire Wink
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~
Le retour de Lord Voldemort Left_bar_bleue14/100Le retour de Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (14/100)

Message par Invité Mar 25 Aoû - 15:37

Ha ! Enfin les RP vont s'améliorer grâce à toi ! Bienvenue parmi nous mon pire ennemi Smile et bon RP !! Smile
Invité
Invité

Message par Alexandra Flibustier Mar 25 Aoû - 15:44

Bien, merci à tous et à toutes (C'est moi Lord Voldemort, je précise juste. Vive les doubles comptes!)

Chessalia, l'avatar est trs bien, je vais le mettre.

Et oui, Harry, je sens qu'avec l'arrivée de Voldemort, ça va changer bien des choses, mon cher ennemi.

Ginny, j'adore ton avatar!
Alexandra Flibustier
Alexandra Flibustier
6ème année | Préfet | Mangemort
6ème année | Préfet | Mangemort

~A propos de vous~
Crédit:
Statut: Animagus
Le retour de Lord Voldemort Left_bar_bleue8/100Le retour de Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (8/100)

Message par Tia M. Sawyer Mar 25 Aoû - 15:45

C'est moi qui lui ai fait son avatar Wink *narcissique powaah*

Contente qu'il te plaise, celui que je t'ai fait... mais ce n'est pas ma plus belle création, il faut l'avouer. Si Hermione à le courage, elle t'en fera surement un mieux ^^

Le gars dessus c'est Ralph Fiennes
Tia M. Sawyer
Tia M. Sawyer

~A propos de vous~

Message par Lord Voldemort Mar 25 Aoû - 15:50

Merci, j'ai réservé l'avatar!
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

~A propos de vous~
Crédit:
Le retour de Lord Voldemort Left_bar_bleue100/100Le retour de Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (100/100)

Message par Invité Mar 25 Aoû - 16:01

Re-bienvenue !

Le code est ok, l'avatar aussi.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu veuilles faire de Voldemort un Animagus. Déjà parce qu'il n'en est pas un dans les livres, et ensuite parce qu'il est déjà assez puissant comme ça. Chess étant également contre, c'est refusé.

A part ça ta fiche est excellente, tu as bien cerné le personnage. Ton histoire est très bien construite.

Je te valide, tu vas bientôt recevoir ton rang et ta couleur !

Harry Potter a écrit:Ha ! Enfin les RP vont s'améliorer grâce à toi !
Ca veut dire quoi ça ?

Chessalia M. Storm a écrit:Si Hermione à le courage, elle t'en fera surement un mieux ^^
Tu veux faire exploser mon ego toi hein ? Razz
@ Voldemort : je veux bien te faire un avatar, si tu veux ^^. Mais celui de Chess est bien !
Invité
Invité

Message par Lord Voldemort Mar 25 Aoû - 16:05

Hermione, ne te donne pas cette peine. Si tu veux faire un avatar, libre à toi, sinon!

Pour ce qui est de l'animagus, ce n'est pas grave, je demandai ça comme ça!
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres

~A propos de vous~
Crédit:

Message par Choixpeau Magique Mar 25 Aoû - 16:06

Seigneur des Ténèbres, Mangemort, Validation et Verrouillage !!!!

*termine sa bière*

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

~A propos de vous~
Crédit: (c)Death Eater

https://hogwarts-rpg.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé